Hydratants pour votre visage – Pourquoi les hydratants pour le visage et les crèmes de beauté sont dangereux

Beaucoup de gens utilisent des hydratants pour le visage et des crèmes de beauté depuis de nombreuses années. Il existe de nombreuses marques disponibles sur le marché promettant une peau claire, lisse et éclatante. Ils ont tendance à acheter des produits coûteux pour de meilleurs résultats. Mais une chose qu’ils ne savent pas, c’est que toutes ces crèmes de beauté et hydratants pour le visage ont les mêmes ingrédients principaux. Nous ne pouvons pas nier le fait que nous soyons beaux ou belles après avoir appliqué ces crèmes pour le visage, mais nous ne savons pas que tous ces produits disponibles sur le marché sont réellement dangereux pour notre corps.

Les ingrédients durs et artificiels des crèmes de beauté et des hydratants pour le visage sont très dangereux et peuvent conduire à des maladies graves comme le cancer de la peau, etc.

Voici quelques points qui vous aideront à comprendre pourquoi les hydratants pour le visage et les crèmes de beauté sont dangereux:

  • La plupart des produits sont constitués d’eau et de gelée de pétrole. Le pétrole est dérivé du pétrole brut. Il nuit plutôt à la peau en obstruant ses pores. Cela vous fait sûrement vous sentir doux mais intérieurement est dangereux.
  • Le « paraben » qui est présent dans presque toutes les crèmes de beauté et hydratants pour le visage est un ingrédient reconnu pour ses propriétés conservatrices. Des conservateurs sont ajoutés pour augmenter la durée de vie du produit et nous nous sentons donc en sécurité lors de l’utilisation du produit. Mais pour votre information, vous serez choqué de savoir que le paraben est très dangereux et se trouve chez les patientes atteintes d’un cancer du sein.
  • Un autre ingrédient présent dans les crèmes de beauté et les hydratants pour le visage est l’amide acrylique. Ce produit chimique dangereux ou dangereux ne doit jamais être utilisé sur la peau car il est irritant pour les yeux et la peau et peut également entraîner le cancer.
  • Les huiles minérales comme l’huile pour bébé et la cire de paraffine présentes dans les hydratants pour le visage et les crèmes de beauté obstruent les pores et arrêtent la peau du visage pour éliminer les toxines nocives. Ces ingrédients sont utilisés pour augmenter le volume du produit car ils sont relativement bon marché, mais il est très important de savoir que tout cela est vraiment dangereux pour votre peau.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *